Assistance en garde à vue

Faites appel à votre avocate en garde à vue à Nice

Maître Manon Bracco vous reçoit sur rendez-vous dans son cabinet d’avocat à Nice  dans le département des Alpes-Maritime, afin de vous accompagner dans vos démarches concernant des infractions pénales.

Votre avocate vous assiste et vous représente lors de la garde à vue dans l’objectif de vous apporter de judicieux conseils et préparer efficacement votre défense pénale.

Votre avocate vous accompagne dès le début de la garde à vue

Votre avocate en garde à vue à proximité de Beausoleil vous apporte ses précieux conseils juridiques et son assistance sur mesure lors de la procédure, du placement en garde à vue jusqu’au jugement, en établissant avec vous la stratégie de défense la plus adaptée en faisant valoir votre présomption d’innocence.

Disposant de solides connaissances dans le milieu du droit pénal, votre avocate en garde à vue près de Beaulieu-sur-Mer vous assiste durant la période de garde à vue pour veiller sur la régularité de la procédure pénale (droit de garder le silence ou à l’examen médical) et met un point d’honneur à vous défendre au mieux pendant la rédaction du procès verbal et lors de la comparution immédiate.

L’intervention de votre avocate en garde à vue près de Villefranche-sur-Mer vous fournit des solutions efficaces durant toute la procédure, du placement en garde à vue jusqu’au jugement et met un point d’honneur à vous faire bénéficier d’une stratégie de défense pertinente en faisant valoir votre présomption d’innocence.

Victime

D’après l’article 63-4-5 du code de procédure pénale « Si la victime est confrontée avec une personne gardée à vue, elle peut demander à être également assistée par un avocat choisi par elle ou par son représentant légal si elle est mineure ou, à sa demande, désigné par le bâtonnier ».

Lorsqu’une victime se trouve confrontée à une personne gardée à vue, elle a le droit d’être accompagnée d’un avocat lors de cette confrontation. Cet accompagnement lui permet de bénéficier d’un soutien moral et psychologique, ainsi que de conseils avisés concernant ce qui peut l’attendre, l’attitude à tenir et comment faire face à ce moment difficile.


Au cas où la victime n’en a pas, elle est en mesure de demander au commissariat d’être assistée par un avocat commis d’office dont les honoraires seront pris en charge par l’État.

En cas de garde à vue, optez pour une défense pénale de qualité et faites appel à votre cabinet d’avocat à Nice au  06.61.51.34.56 pour bénéficier d’une assistance personnalisée et sur mesure. Maître Manon Bracco reste à votre écoute pour répondre à vos éventuelles demandes.